DESNOS Hélène 06.22.96.89.33 LEROUVILLOIS Thomas 06.63.34.37.24                                                                      
L’AIRSOFT SE MOBILISE

L’AIRSOFT SE MOBILISE

Précédemment, nous vous parlions de mettre en place des actions afin de soulever des fonds. Il est donc venu le moment pour nous  de vous présenter notre prochain évènement  en partenariat avec l’association B.A.D (Bataillon d’Airsoft Dozuléen) qui aura donc lieu le 21 juillet 2019, dans la commune de Dozulé, en Normandie. Vous aimez l’airsoft ? Vous cherchez une équipe sympathique et accueillante ? Nous vous recommandons alors la page Facebook de l’association B.A.D.

Tout d'abord qu'est ce que l'airsoft ?

C’est une activité sportive de plein air, accessible à partir de 18 ans. Un jeu de rôle  grandeur nature, marqué par une approche de réalisme militaire. Deux équipes s’affrontent équipées de répliques d’armes propulsant des billes biodégradables de 6mm. Les objectifs sont variables en fonction du scénario et du thème défini par l’organisateur.

L’airsoft est à juste titre un sport complet et si vous êtes un sportif occasionnel, attendez-vous à de nombreuses courbatures le lendemain. En effet, dans l’airsoft, l’expression «on mouille le maillot» prend tout son sens.

De plus, cette activité sportive et ludique véhicule notamment de très belles valeurs présentes dans de nombreux sports. 
Les pratiquants parlent souvent de fair-play, de solidarité,  de fraternité sans oublier le respect de l’adversaire.
Ce sport devient souvent par la suite une passion où se développent nécessairement la cohésion, l’esprit d’équipe, ainsi que le dépassement de soi.

Vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter la page WIKIPÉDIA sur le sujet.

En ce qui concerne l'évènement.

Revenons cependant au sujet principal de cet article qui est l’organisation d’un évènement sportif afin de récolter des fonds pour la réalisation de notre projet. 
Le président de l’association B.A.D nous accueille et nous autorise à organiser un événement sur leur terrain de jeu.
Nous avons choisis pour une question d’organisation de limiter le nombre de places à 50. Le tarif par participant est de 10€.

D’UNE MAIN À L’ AUTRE espère donc récolter la somme de 500€.

Nous comptons sur votre participation.

Nous souhaitons également remercier le conseil d’administration de la B.A.D, les membres, et les futurs participants !

Vous ne pratiquez pas l’airsoft, vous n’êtes pas disponible le 21 juillet, vous pouvez nous soutenir par le biais de notre campagne participative que nous vous invitons à visiter.
À très vite sur le «green» !

Laisser un commentaire

Fermer le menu